Forum de La guild
Administrateurs : dark krome, Survival Warrior
 
 Forum de La guild  public  Divers 

 Comment on s'y prend?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vost
Glandeur Pro
Membre
vost
6 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 13:33:13   Voir le profil de vost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vost   

Bon... on aura tous remarque que les GvG c'etait pas top... Perso, j'en ai pas fait bcp dc je ne sais pas comment s'y prendre, mais ca serait peut etre une bonne idee de mettre sur "papier" la composition d'une team, afin que nos strategies, pour que qd on arrive sur le tas on soit pas comme des cons


Je propose donc:
3 moines
3 guerriers
2 casters (El ou N)

Pour la strategie, il faut bien entendu detruire les healers adverses puis les guerriers et enfin les perso a distance.

1 fois qu'on a reussi a les decimer une fois, il faut avance le plus vite possible EN BLOC pour planter le flag et les avoir une deuxieme fois. Avec une penal de 30% pour eux ca devient dur, ya plus qu'a se ruer tous sur le seigneur de guilde et c regle.


Voila, c'est ma proposition!

A vous de developper, corriger, m'envoyer chier ^^, etc etc


Vost

Message édité le 15-07-2005 à 21:56:04 par vost


--------------------
Mon courage est dans ma Force,
Ma force est dans mes amis,
Mes amis sont dans mon coeur,
Mon coeur reste ou il est!!
dark krome
Administrateur
dark krome
29 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 21:23:01   Voir le profil de dark krome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark krome   

Oui tu as raison
De toute facon c'est la meilleure technique et je pren une place je reserve celle d'elementaliste officiel!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de La guild  public  Divers  Comment on s'y prend?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum