Forum de La guild
Administrateurs : dark krome, Survival Warrior
 
 Forum de La guild  public  Divers 

 Une description monsieur?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vost
Glandeur Pro
Membre
vost
6 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 00:27:11   Voir le profil de vost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vost   

Comme dans toute team qui se respect, on se doit de se presenter a son arrive, ce qui permet aux autres de voir qui arrive (et qui part)

Donc je me lance:
Je m'appel Benjamin, mon pseudo internet est Vost.
J'habite Paris, je bosse dans le domaine des loisirs (prof d'equitation pour etre precis) ce qui me fait des horraires pas facil. Je dors sur mon lieu de boulot et je n'ai pas internet donc je ne me connect que mon jours de conge quand je rentre chez moi (dimanche soir lundi).
J'ai commence les rpg ac ce bon vieu D2 puis D2LOD. Apres quasi 5 ans dessus j'ai fini par me lasser. Je suis passer a Nwn dans lequel je m'etais bcp investi (creation d'un server... mais ca a capoter) et donc j'ai chercher un nouveau jeu: GW.

Pour le moment je ne joue que 2 perso, un G/M et un El/N.
Je pense en avoir dit suffisement sur moi, alors a vous de jouer!!


Vost


--------------------
Mon courage est dans ma Force,
Ma force est dans mes amis,
Mes amis sont dans mon coeur,
Mon coeur reste ou il est!!
dark krome
Administrateur
dark krome
29 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 09:14:56   Voir le profil de dark krome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark krome   

Moi c seb j'habite a coté de marseille GW est mon premier mmorpg
chui etudiant et raz les fesses de lecole!!!
zahikel
Membre
8 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:28:17   Voir le profil de zahikel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zahikel   

moi je m'appelle aussi benji mais mon pseudo internet C zahikel (en plus court Zak pour ceux qui me connaissent)

j'aime bien les jeu sur internet et je suis sur certain gratuit (planetium , RR ......)
Je suis étudiant à toulouse en bioch

je joue un M/N et une El/R et mon petit fere a un R/M (novalis)
je suis plus attiré par les quêtes que les GVG mais bon si on massacre nos adversaire j'y prendrai peut etre gout ...
voila au suivant
Netalya
Membre
6 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 13:05:47   Voir le profil de Netalya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netalya   

Hello
Moi c'es Nicolas mon psudo est netalya verdura, Neta pour les intimes :-).
J'habite a neuchatel une charmente bourgade au bord du plus grand lac entierement suisse, je dis ca pour faire quinté les genevois et voise...
sinon C'es mon 1er mmorpg. mais j ai deja fini les grand classique rpg sur console si ce n'ai que pour citer les FF.
Sinon ben mais journée se résument a comment je vais trouver de la tune pour me casser de ce pays sans job...
Voila pour la présentation.
jackal
Membre
2 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 22:40:35   Voir le profil de jackal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jackal   

salut moi c raphael pseudo jackal
jai 16 ans fiere d etre dans cte guild
chui lyonnais prepare une etude de cuisignier
Rasta Spook
Membre
5 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 23:09:32   Voir le profil de Rasta Spook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rasta Spook   

Salut moi c'est Guillaume, Rasta Spook (N/El) ou Lady Choupy (M/R).
J'ai 21 le 6 juillet, je viens d'obtenir mon DUT Génie Electrique et Informatique Industrielle. Je suis intérimaire Electricien pour 2 mois.
Je suis du Nord.
Sinon j'ai commencé les RPG avec Baldur's Gate 1 que j'ai adoré pas comme le 2. Je suis aussi joueur de Conquer Online moins depuis GW que j'ai depuis la sortie. Plutôt axé PvE à cause de mon PC qui lague à 8 vs 8 je traîne quand même parfois dans l'arène de la descente du Yak.
Bon jeu à tous et au plaisir de vous retrouver IG
Jah bless.
Edarion
I will be back
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 05-07-2005 à 10:47:02   Voir le profil de Edarion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edarion   

Moi je me présente c'est Edarion je suis nouveau dans la guilde

Alors je m'appelle Jean-Pierre en rl JP pour les intimes mais içi vous êtes tous des intimes donc sa sera JP pour vous

J'habite dans le Nord 59 à Lille exactement

J'ai 15 ans bientot 16 en septembre

Gw est mon premier MMORPG meme si j'ai deja terminé beaucoup de classique du jdr comme baldur's gate 1+addon j'ai pas fini le 2 (soulé trop) neverwinter nights sans les addons

Hier j'ai passé une super soirée avec dark krome 5 gvg et un passage dans le tombeau des roi primitif +un pvp

Merci encore pour m'avoir pris votre guilde dechire tout

PS essayez d'avoir teamspeak et le premier qui dit du mal de Placebo je le descend


--------------------
Je vous tuerai tous !!!!!!!!!!!!
dark krome
Administrateur
dark krome
29 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 14:26:59   Voir le profil de dark krome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark krome   

Ci toi aussi t cool!!!
(meme si t du nord ^^)
Rasta Spook
Membre
5 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:22:08   Voir le profil de Rasta Spook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rasta Spook   

Ta quoi contre le nord? ^^
dark krome
Administrateur
dark krome
29 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:31:55   Voir le profil de dark krome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark krome   

ben po gran chose lol
Survival Warrior
Administrateur
3 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:34:06   Voir le profil de Survival Warrior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Survival Warrior   

Salut,
Je me présente alors moi c'est Pierre-Eric ou Pec (pas que pour les intime c parce que c'est plus court) mon pseudo IG c'est Survival Warrior.
J'ai 16 ans j'habite dans la même ville que krome, c'est mon heu ... 4eme MMORPG (a peu pret).
Je partage mon compte avec Krome qui va bientot s'acheter le jeu (ouf).

Allez jvous laisse bye.
dark krome
Administrateur
dark krome
29 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:50:34   Voir le profil de dark krome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark krome   

grrrr
vost
Glandeur Pro
Membre
vost
6 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 13:24:40   Voir le profil de vost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vost   

lol, Krome ce fait virer... mais ou va le monde!!


--------------------
Mon courage est dans ma Force,
Ma force est dans mes amis,
Mes amis sont dans mon coeur,
Mon coeur reste ou il est!!
dark krome
Administrateur
dark krome
29 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 22:29:30   Voir le profil de dark krome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark krome   

^^
belzebuth le dieu
Membre
1 message posté
   Posté le 11-07-2005 à 08:10:03   Voir le profil de belzebuth le dieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belzebuth le dieu   

salut a tous, sa fait pas longtemps que je suis dans la guilde et franchement je la trouve trop bien :). Je vais me présenter moi c ludo 17 ans .Bon ben j arrrete la les presentations c pas trop mon truc

@+++ sur GW
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de La guild  public  Divers  Une description monsieur?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum